Home

Maxime
Praticien de la géomancie

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Christelle
Voyante Numérologue

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min

Sonia
Voyante spirituelle, Medium

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Abby
Cartomancienne, tarologue, clairvoyante

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Rosana
Voyante indépendante par téléphone

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Dominique
Medium, Magnétisme et Clairaudience

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Ma réflexion personnelle sur la voyance et la spiritualité

Plus nous prenons conscience, plus nous voyons combien de conditionnement nous avons subi et une partie de notre monde s’effondre, “qui sommes-nous donc ? Qu’est-ce qui est réel et qu’est-ce qui ne l’est pas ?” Lorsque vous vous posez des questions aussi sérieuses, se lever le matin peut devenir fatigant. Et puis les blessures de l’âme et leurs marques sur le corps. Les douleurs enfouies et oubliées qui ont conditionné nos goûts et nos choix réapparaissent dominantes et nous forcent à compter avec un passé dont nous ne voulons pas nous souvenir, à regarder un visage que nous ne voulons pas reconnaître.

Tout comme le tabac, les parfums et les saveurs arrivent après un long moment. Nous choisirons avec plus de soin les personnes et les sollazzi qui nourrissent le mieux notre âme, nous serons meilleurs dans l’amour et nous saurons nous sentir heureux, complets, même quand nous serons seuls. Nous aurons plus confiance en nous et il nous sera plus difficile de nous blesser alors que nous ressentirons naturellement la compassion et la bonté se manifesteront en nous.

Voyance avec les cartes ?

Le Mont de l’Ermite
A la fin du voyage, nous nous retrouverons tout nus et dansant dans une couronne de laurier.

Evidemment notre voyage est comme le jeu de l’Oie, circule, là où il se termine immédiatement recommence, mais il y aura du repos, du rafraîchissement, des danses gracieuses et des fleurs parfumées avant de reprendre le voyage.

Quand j’ai arrêté de fumer, je l’ai fait en lisant le livre “C’est facile d’arrêter de fumer si on sait comment le faire”. Le livre a le grand mérite de préparer le lecteur à ce qui l’attend, à savoir l’abstinence, la nervosité, etc. Cette préparation pour moi était essentielle car elle ne me permettait pas de créer des illusions qui, une fois déçues, me décourageraient et me permettaient aussi d’adopter stratégies et contre-mesures.

Savoir à quoi s’attendre d’un chemin spirituel est tout aussi important pour éviter d’être choqué mais alors pourquoi personne n’en parle ?

Je pense que c’est pour la même raison que personne ne vous dira jamais à quel point ça craint d’arrêter de fumer au début comme le font les spécialistes en voyance sans complaisance. Même le livre que j’ai lu plus tôt parle des avantages et ce n’est qu’à la fin, lorsque la décision est prise, que l’on prévient des difficultés. Personne n’entreprend d’escalade pour la fatigue, ils le font tous pour l’émotion du sommet.

En parlant des merveilles des sommets, beaucoup de gens achètent de l’équipement aux alpinistes, seuls quelques-uns, bien sûr, continueront à grimper, beaucoup prendront leur retraite, certains se perdront dans la montagne et certains pourraient même mourir. Très peu atteindront le sommet.

Cependant, ce n’est pas toujours le cynisme et le calcul qui poussent vers cette politique submergée, la plupart du temps cette omission est faite de bonne foi. Ceux qui sont déjà à une bonne étape de l’ascension (avec ceux qui sont au sommet vous ne pouvez plus parler) ont souvent oublié l’effort initial et ne peuvent plus en parler. D’autres croient qu’ils sont au sommet et qu’au lieu de cela, ils encerclent la base de la montagne depuis des années et ne peuvent donc pas connaître les dangers et les travaux de l’escalade. Enfin, une partie de la montagne ne l’a jamais vue, mais il sait que le moniteur gagne bien sa vie, non seulement en termes économiques mais aussi et surtout en termes d’énergie, et il invite donc tout le monde à grimper avec des cordes et des pics.

Pour ma part, je sais que je suis accroché à cette montagne bénie depuis un bon moment, je ne sais pas à quel endroit de l’ascension je suis, je ne regarde jamais en bas, vers la base, je pointe toujours les yeux vers le sommet mais c’est difficile de dire si c’est près ou loin. De temps en temps, je peux me reposer dans des pointes ensoleillées, d’autres fois dans des grottes profondes, mais la plupart du temps j’ai les mains qui saignent dans l’effort d’escalader et pour cette raison je pense qu’il est approprié de prévenir mes compagnons d’escalade de l’inclinaison de l’endroit. Bref, j’espère que tout ira bien pour moi et que vous pourrez vous en sortir aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *