Avoir un mariage heureux

Aimez comme vous le voulez. Regardez la façon dont vous aimez votre mari et dont il vous aime. Parfois, nous sommes tellement pris par nos problèmes ou nous sommes tellement à l’aise dans une relation que nous oublions comment nous devrions vraiment aimer quelqu’un. Veillez à l’aimer comme il le mérite et à être aimé en retour de la même manière.

Améliorez votre mariage

Soyez ouverts les uns avec les autres. Avez-vous des secrets pour votre mari ? Vous prétendez être quelqu’un d’autre juste pour l’impressionner ? Votre relation ne s’améliorera que si vous êtes ouverte avec lui et que vous êtes vous-même. Il en va de même pour lui. Faites-vous confiance et acceptez qui vous êtes vraiment.

Gardez votre relation confidentielle. Le fait d’être trop attentionné en public est souvent un signal utile pour signaler qu’il y a des problèmes dans une relation. Elle indique généralement que vous avez le sentiment d’avoir quelque chose à montrer aux autres. Les combats en public sont également un signe négatif. Faites attention lorsque vous vous trouvez dans une telle situation et utilisez-la comme un moyen de trouver des problèmes à résoudre dans la relation.

Il apprécie ce que vous avez. Oui, d’accord, je sais. Ton partenaire ronfleur te rend fou. Et ses terrifiantes habitudes dans la salle de bain. Oh, mon Dieu. Mais imaginez ce que vous ressentiriez s’il mourait. Imaginez que vous le suiviez aux urgences et que vous voyiez le médecin s’approcher de vous et vous dire qu’il n’a pas survécu. Lorsque nous regardons les choses dans la bonne perspective, nous pouvons mettre les petits problèmes de côté pour mieux apprécier les choses merveilleuses que nous avons pendant que nous y sommes. Rien n’est éternel, alors aimez-le tant que vous le pouvez.

Travailler ensemble pour fixer certaines règles. Avoir quelques règles de base peut tuer beaucoup de problèmes dans l’œuf. Discutez ensemble de la manière dont vous souhaitez régler les problèmes, par exemple comment choisir avec qui séjourner pendant les vacances, qui doit être chargé de nettoyer quoi, etc. Discuter de situations hypothétiques avant qu’elles ne se produisent (et peut-être même les mettre par écrit) peut vous aider à savoir comment votre mari va réagir à certaines décisions et vous éviter à tous les deux de contrarier accidentellement l’autre.

Améliorez votre vie sexuelle avec les conseils d’une experte en voyance comme Camilla. Améliorer la façon dont vous avez des relations sexuelles n’a jamais fait de mal à personne. Votre mariage ne peut risquer de s’améliorer que si vous êtes tous deux plus satisfaits sexuellement. Cela ne signifie même pas qu’il faut faire beaucoup plus l’amour… cela peut simplement signifier que l’on tire plus de plaisir du sexe que l’on fait. Essayez-le !

Réduisez vos attentes. Si vous vous attendez à ce que votre mari soit superbe à plus de 40 ans, qu’il ait une intelligence digne de Harvard, une fortune égale à celle de Mark Zuckerberg dans les étapes de sa carrière, ainsi que la capacité de lire dans vos pensées, vous aurez des difficultés dans les relations. Penser que quelqu’un devient meilleur qu’il ne l’est, ce n’est pas aimer son partenaire, mais aimer son imagination. Les gens ne changent jamais, alors arrêtez d’avoir des attentes aussi élevées et concentrez-vous plutôt sur l’amour de ce que vous avez tel quel.

Voir aussi : https://destin.ch/lacher-prise-voyance/

Avoir un mariage heureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Retour en haut