Maylan Voyance Suisse

Maylan est une voyante très réputée en Suisse. On lui demande de l’aide pour toutes sortes de choses !

La culpabilité ! Un fléau que Maylan peut vous aider à combattre de toutes ses forces !

Nous faisons tous des erreurs. Malgré nos bonnes intentions, il existe de nombreuses situations où nous gâchons tout. Nous en venons à faire du mal aux personnes que nous aimons, puis nous nous sentons déçus par nous-mêmes et il est dans la nature humaine de porter la culpabilité. La culpabilité lorsque nous pensons avoir fait quelque chose de mal et qu’il est urgent de renverser la situation.

Parfois, cependant, la culpabilité survient au moment où nous nous y attendons le moins, généralement en raison de nos pressions sociales ou de nos exigences personnelles. Parfois, nous nous accrochons à la culpabilité pendant si longtemps que nous nous sabotons et finissons par nous convaincre que nous sommes un échec, une déception, une mauvaise personne. Tous ces sentiments autodestructeurs qui naissent en nous ne font que provoquer un déséquilibre avec le monde extérieur.

Au lieu de souffrir en se sentant coupable tout le temps, il est temps d’essayer de s’en débarrasser. La première étape pour la surmonter est de l’identifier. Quelle est la cause principale de ces sentiments de culpabilité ? Parfois, l’aspect émotionnel est en jeu. Exprimer vos pensées et les coucher sur le papier peut vous procurer un sentiment de bien-être, afin que vous puissiez découvrir ce qui vous préoccupe réellement : la culpabilité est-elle un prétexte pour dissimuler la douleur, la colère ou le regret ? Dans ce cas, la culpabilité est-elle justifiée ou non

Une fois que vous l’avez identifiée, vous pouvez procéder à une auto-évaluation pour déterminer si vous êtes coupable ou non dans ce cas particulier. Si vous avez dit quelque chose de blessant à votre partenaire ou répandu des rumeurs sur un collègue, vous devez vous sentir coupable parce que vous avez fait quelque chose de mal et, plus encore, vous avez blessé quelqu’un. Dans ce cas, il est temps de faire amende honorable. Excusez-vous pour vos actes, apprenez de vos erreurs et, la prochaine fois, commencez par avoir une bonne attitude les uns envers les autres.

Cependant, tous les types de culpabilité ne sont pas surmontés par des excuses. Il y a la culpabilité que vous ressentez parce que vous travaillez trop tard et que vous regrettez de ne pas être à l’heure pour voir le match de football de vos enfants. Ces derniers temps, vous avez aussi l’impression de ne pas avoir beaucoup de temps pour socialiser avec vos amis. On a l’impression de laisser tomber quelqu’un. L’important est que vous gardiez vos bonnes intentions à l’esprit et que vous arrêtiez d’être aussi dur avec vous-même. Au lieu de vous concentrer sur ce que vous n’avez pas fait ou sur ce que vous devriez faire, pensez à toutes les choses que vous faites pour le bien de votre famille et de vos amis, puis mettez-les sur papier. Lorsque ces sentiments de culpabilité vous envahissent à nouveau, jetez un coup d’œil à la liste et souvenez-vous que vous faites de votre mieux.

Évaluez également votre culpabilité du point de vue d’une autre personne. Que diriez-vous à un ami dans votre situation ? Pensez-vous que votre sentiment de culpabilité est justifié ou lui diriez-vous qu’il est trop dur avec lui-même ? N’oubliez pas de vous traiter avec la même compassion que vous éprouvez pour les autres.

La culpabilité peut également être une émotion profonde issue de situations passées. Il peut s’agir de quelque chose que vous avez fait dans votre enfance ou votre adolescence, comme blesser une autre personne, un traumatisme ou une expérience douloureuse que vous avez vécue dans votre enfance. Il est parfois très difficile de se débarrasser de ce genre de culpabilité car il s’agit de se pardonner à soi-même. Vous ne pouvez pas vous punir pour les choses que vous avez faites ou pour quelque chose qui vous est arrivé dans votre enfance. Votre jeune moi n’avait pas les outils et les connaissances dont dispose votre moi adulte à cette époque, vous ne pouvez donc pas juger votre jeune moi à travers le même prisme. Pardonnez-vous et laissez-vous aller à la douleur et à la culpabilité.

Quelle que soit la cause de votre culpabilité, vous serez toujours capable de la surmonter. Utilisez-la comme une occasion d’apprendre et de grandir. Elle peut révéler ce qui est vraiment important pour vous et vous aider à le surmonter à l’avenir. Tout le monde ne peut pas la surmonter sans aide. Commencez votre parcours de guérison avec un conseiller spirituel. Ne perdez plus de temps et contactez les médiums pour commencer tout de suite.

Appelez Maylan sans attendre !

 

En savoir plus : https://voyante.ch/voyants/maylan/

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

*

code