Le thème natal pour trouver du travail

Grâce au calcul deu thème natal, il est possible d’identifier des qualités personnelles pour orienter sa carrière vers un avenir radieux. Plus précisément, la carte de naissance montre le travail et la vocation d’une personne.

Selon les experts en astrologie, Mercure, Mars et Vénus sont les principaux signifiants dans la sphère professionnelle de l’individu. Toutes les autres planètes aident à mieux identifier le type de profession le plus approprié pour la personne.

Dans le calcul du thème de naissance pour le travail, il faut faire attention à la deuxième, sixième et dixième maison, c’est-à-dire aux maisons qui sont en relation avec l’élément de la Terre. Chacune de ces maisons représente des indices sur l’avenir du travail.

La deuxième maison représente les outils du métier et exprime les talents de l’individu.
La sixième maison représente l’utilisation qui sera faite des outils et indique si ce sera un travail d’employé.
La dixième maison représente le dernier travail effectué et indique s’il s’agira d’un travail indépendant.

Maintenant, en traçant la ligne d’horizon, nous pouvons voir que dans le thème de la naissance, la sixième maison et la dixième maison seront respectivement en dessous et au-dessus de cette ligne et par conséquent sur la Terre et au Ciel.
Travail assujetti ou travail indépendant ?

La signification des maisons a été codifiée à l’époque des Égyptiens, lorsque le travail subi était le symbole des travailleurs qui, avec un effort immense, transportaient des blocs de pierre pour la construction des pyramides. Ici, nous pouvons souligner un certain lien entre la sixième maison, le travail dépendant et la Terre.

Par conséquent, le Ciel, siège des Dieux, est lié à tous les types de travaux non soumis à un maître, mais effectués aux côtés du souverain. Nous pouvons affirmer que la dixième maison indique un type de travail plus mental, plus intellectuel et moins manuel.

En élargissant le concept, pour le rendre plus clair, nous pourrions donner des exemples de types de travaux actuels liés aux deux maisons différentes : le maçon pourrait être dans la sixième maison, tandis que l’ingénieur civil, dans la dixième maison.

Évidemment, ce ne sont que de petites indications utiles pour calculer le thème de naissance de l’œuvre, pour obtenir de vrais résultats et des réponses, il faut être expert en divination et en astrologie.

Appelez nos astrologues experts ! Nous saurons vous aider à trouver du travail grâce à l’Astrologie !

Le thème natal pour trouver du travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Retour en haut